A propos de nous

Les membres de l’association MACFI, les anges d’Espagne, sont tous des défenseurs des animaux. Même si vous ne trouvez que des chiens et des chats sur notre site, nos combats pour la défense et la protection des animaux sont très variés. Nous nous engageons pour la dignité de tous les animaux et nous luttons contre toutes formes de cruauté auxquelles sont exposés les animaux : tauromachie, corrida, chasse, expérimentation animale par exemple.

Mais il est clair qu’un de nos combats les plus visibles est la lutte contre l’abandon et la torture des chiens et des chats en Espagne. La situation est dramatique et le combat sans fin, mais nous croyons que chaque adoption et chaque contribution comptent ! Ce n’est peut-être qu’une goutte d’eau dans l’océan, ça ne va pas changer le monde, mais il est certain que le moindre geste, chaque adoption change fondamentalement la vie d’un animal et c’est bien là l’essentiel !

Notre but est non seulement d’offrir un nouveau foyer à des animaux abandonnés, et ainsi leur faire connaître enfin une vie pleine de douceur et d’amour, mais aussi et surtout de soutenir toutes ces personnes merveilleuses, incroyables, qui se donnent corps et âmes pour sauver ces animaux !

Nous descendons régulièrement en Espagne avec du matériel et des dons…ce qui est possible grâce à la générosité de nos membres, sans qui nous ne pourrions pas aider nos refuges partenaires. Ces voyages nous permettent aussi de rencontrer nos protégés, d’apprendre à les connaître, de découvrir les nouveaux venus.

Grâce à ça, nous pourrons mieux vous guider dans le choix de votre nouveau compagnon, pour que vous trouviez exactement VOTRE nouvel ange.

 

Presidente.jpg

Présidente

Responsable.jpg

Responsable administrative

Comptable.jpg

Trésorière

Capture d’écran 2022-04-10 131428.png

Membre honoraire

Adopter un animal contribue à notre bien-être physique et psychique. Vous vous apprêtez à sauter le pas?