top of page

MELLI

Croisée

Femelle

29/01/2023

Un galgero a contacté un jour notre refuge partenaire Galgos del Sur car il voulait se débarrasser d’une de ses chiennes, Princessa.

Le refuge était comme d’habitude bondé, mais un transport étant prévu quelques jours plus tard, ils ont demandé à l’homme de patienter 3-4 jours avant qu’ils ne viennent chercher la galga.

Ainsi fut fait…mais quand nos amis de Galgos del Sur sont arrivés sur place, il y avait une surprise…ou plutôt 7 surprises miniatures ! Le galgero avait omis un léger détail : Princessa était portante…et sur le point d’avoir ses bébés !

Toute cette magnifique petite famille était venue au monde 2 jours auparavant !

Il a fallu donc changer les plans et s’arranger pour que la petite famille soit isolée des autres chiens du refuge à cause des risques de transmission des maladies.

Heureusement, grâce à toutes les précautions prises par Patri et son équipe Fleur, Higgins, Malù, Melli, Cleo, Nelio et Pepe se portent comme des charmes et grandissent à vue d’œil en compagnie de leur maman.

Si la race du papa restera pour toujours un mystère, maman Princessa est une galga, donc un lévrier qui adore courir, chasser, se dépenser à l’extérieur…et profiter du canapé à l’intérieur ! Mais il est impossible de prévoir de qui, du papa inconnu ou de la maman sportive, les bébés vont avoir le caractère !

Mais ce qui est certain c’est que comme les chiots ont grandi avec toute la fratrie, leur maman et tout plein d’humains qui les ont chouchoutés, ce sont des chiens bien dans leurs pattes qui n’apporteront que de la joie et de la bonne humeur dans leur future famille !

Prêts à vous lancer dans la suite de la belle aventure de ces beaux bébés ?

Maladie & rage: Vaccins à jour

Vermifugation: Oui

Stérilisé-e /castré-e

En bonne santé

Refuge GALGOS DEL SUR

CHF 500.- + CHF 100.- de caution

bottom of page