ANHELI

Croisée Podenco

Mâle

15/03/2021

Triste départ dans la vie pour Alhelí : enchainé depuis son plus jeune âge, Alhelí, ce petit croisé podenco a vu la mort de près. Nourrit tous les 4 jours avec une vingtaine d’autres chiens dans des conditions d’hygiène abominable. Alhelí n’a eu la vie sauve que grâce à l’intervention de la police suite à une plainte ! Hélas, sur les 20 chiens qui étaient détenus dans une espèce de trou à rats, seuls 8 étaient encore présents à l’arrivée de la police et de notre refuge partenaire Galgos del Sur.

Très peureux, Alhelí a su retrouver la confiance et de l’affection auprès des autres chiens du refuge et de ses sauveteurs. Malgré un début de vie bien périlleuse, Alhelí est un chien adorable et très affectueux. Avec le temps il a appris à aimer les caresses et ne demande qu’à en recevoir encore et encore.

Afin de se sentir pleinement en sécurité, Alhelí aurait besoin d’être placé dans une famille avec déjà de l’expérience dans le domaine canin et serait ravi de pouvoir partager sa nouvelle famille avec d’autres copains.

Etes-vous la personne qui saura prendre le temps d’être à l’écoute de ses besoins ? …et ainsi permettre à Alhelí d’apprécier une nouvelle et belle vie qu’il mérite amplement !

48

12 kg

Maladie & rage: Vaccins à jour

Vermifugation: Oui

Stérilisé-e /castré-e

En bonne santé

Refuge GALGOS DEL SUR

CHF 550.-