SALEM

Chat noir, chat qui porte malheur???? Mais NON ! Salem c’est tout le contraire !

Salem est apparu un jour dans une colonie de chats, certainement abandonné par ses anciens propriétaires…pourtant, abandonner un chat dans une colonie peut signifier son arrêt de mort pour deux raisons : un chat domestique ne sait pas se débrouiller seul ET une colonie de chats a sa hiérarchie, sa façon de vivre et un nouveau peut très bien être tué par les autres chats !

Ca aurait vraiment dommage, car Salem est un chat très affectueux, il aime être porté et là il se retourne sur le dos et regarde en l’air comme un bébé. Ensuite, il s’endort dans vos bras… Salem adore être caressé sur la tête et dans le cou, bref un très gros câlineur !

Salem est aussi très joueur, il adore jouer avec ses jouets, son préféré étant une peluche,… et si jamais un humain veut bien partager ses jeux, Salem est toujours partant !

Salem vit dans une famille d’accueil où il se comporte en vrai gentleman !

Hélas, notre belle panthère noire a été testé positif au virus de l’immunodéficience féline (FIV), et même s’il est asymptomatique, cela veut dire que Salem ne peut pas vivre avec des chats sains…mais il sera heureux de vivre entouré d’humains petits et grands !

Prêts pour notre….porte-bonheur ?

Européen

Mâle

'----

Maladie & rage: Vaccins à jour

Vermifugation: Oui

Stérilisé-e /castré-e

Problème(s) de santé: immunodéficience féline (FIV)

Refuge GATETE

CHF 220.-