GARBANZO

Garbanzo a été trouvé dans une colonie de chats dans un état déplorable. Il était très faible, ses oreilles étaient complètement brûlées et nécrosées ! On ne sait pas ce qui s’est passé, si c’est un accident ou de la maltraitance ! Il avait aussi de nombreuses autres blessures car un chat étranger qui arrive dans une colonie est souvent agressé par les autres chats qui défendent leur territoire !

Une des bénévoles de notre refuge partenaire Fuerza Animal l'a pris en charge et il a été immédiatement admis chez le vétérinaire. Il a été opéré des oreilles, ils ont dû les amputer d’un petit bout , mais heureusement ce n'était que des blessures et pas des tumeurs comme ils le craignaient au début.

Il devait être replacé dans une colonie de chats, mais il est tellement affectueux et gentil qu'il ne survivrait pas dans la rue. Garbanzo est un chat très calme qui ne cherche que des caresses.

Il est dans une famille d'accueil avec d'autres chats, enfants et chiens. Ce sera donc un chat qui s’intégrera dans n’importe quelle famille !

Qui est prêt à ouvrir sa porte et son cœur à notre bonhomme aux oreilles raccourcies ?

----

Mâle

2019

Maladie & rage: Vaccins à jour

Vermifugation: Oui

Stérilisé-e /castré-e

En bonne santé

Refuge FUERZA ANIMAL

CHF 220.-