BRUJA

Cette petite chienne a été abandonnée dans un petit village près de Jòdar,là où est situé notre refuge partenaire Magina Animal.

Des personnes ont demandé de l'aide à Consuèlo et son équipe car Bruja était gravement blessée : la pauvre avait une fracture à une de ses pattes avant.

Nous ne saurons jamais si Bruja a été jetée d'une voiture, ce qui a causé sa fracture, ou si elle essayait de se débrouiller seule au milieu de ces immenses oliveraies qui s’étendent à perte de vue et qu’elle a fait une mauvaise chute. Le mystère reste entier, mais heureusement pour elle, Bruja a pu être sauvée à temps et vite prise en charge !

Bruja a dû être opérée, les rapports et les radiographies montrent qu’ elle est complètement rétablie et prête à trouver sa famille pour toujours !

Bruja n’a aucune séquelle de sa blessure : elle court, saute et est très active, comme tout jeune chien de son âge !

Bruja est une chienne très active et joueuse, sociable avec les autres chiens, elle n'a aucun problème avec les adultes ou les enfants.

Elle serait très heureuse de vivre dans une famille sportive qui pourra lui offrir tout l’exercice dont elle a besoin….et à qui elle redonnera tout l’amour qui est en elle !

Prêts pour notre petite sorcière ?

Croisée

Femelle

06/2021

33 cm

5 kg

Maladie & rage: Vaccins à jour

Vermifugation: Oui

Stérilisé-e /castré-e

En bonne santé

Refuge MAGINA ANIMAL

CHF 550.-