ARNOL

Les bénévoles de notre refuge partenaire Magina Animal ont été avertis qu'un chiot de taille moyenne, avait été abandonné et blessé dans les rues de Jódar.

Quand ils sont arrivés sur place, le chiot de taille moyenne était plutôt bien bâti ! Arnol avait déjà une taille imposante ! Mais c’est la définition même du gentil géant : il est gentil, soumis et tout simplement adorable !

Arnol a perdu son œil gauche, il ne peut rien voir avec, le vétérinaire ne peut pas dire si c'était une blessure ou une infection qui lui a fait perdre son œil.

Dès qu’Arnol a rencontré les autres chiens du refuge, il ne voulait que jouer avec tous ses nouveaux copains, peu importe leur genre ou leur taille !

Arnol est aussi adorable avec les humains, mais c’est un chien de très grande taille ! Il lui faudra donc une famille qui aura beaucoup de place pour lui et de la force pour le tenir en laisse et probablement le retenir s’il désire tout à coup aller retrouver un copain pour jouer !

Arnol a beau être adorable avec tout le monde, c’est un chien qui n’est pas fait pour habiter en ville, mais il sera parfaitement heureux à la campagne !

Prêts à adopter notre gentil géant ?

Croisée

Mâle

07/2021

67 cm

35 kg

Maladie & rage: Vaccins à jour

Vermifugation: Oui

Stérilisé-e /castré-e

En bonne santé

Refuge MAGINA ANIMAL

CHF 550.-