ALHELI

Alheli a bien mal commencé sa vie, puisqu’il a été sauvé lors d'une saisie à Guéjar Sierra, où un chasseur gardait plus de 20 chiens dans une cachette. Ils étaient attachés avec des chaînes d'un mètre et étaient nourris tous les 4 jours…si tout allait bien !  Les conditions d'hygiène étaient forcément déplorables car les chiens ne voyaient jamais le jour ! Le jour de la saisie, le propriétaire s'était déjà débarrassé de la plupart des chiens et il n'en restait que 8, dont ce petit bonhomme qui n’était qu’un chiot à cette époque-là ! C’était le seul à ne pas être enchaîné et il se promenait en cherchant l'affection de tous les chiens du trou, se couchant à côté d'eux pour rechercher leur affection.

Malgré ce début de vie difficile, Alheli est resté affectueux et gentil, mais il lui faut un petit moment pour accorder sa confiance ! Mais une fois la glace brisée, c’est un chien adorable, qui cherche les câlins. C’est un chien joyeux qui aime jouer avec les copains, mais qui sait aussi rester calme s’il le faut !

Alheli est un chien soumis avec les autres chiens, il adore les enfants et s’entend bien avec les chats…bref un amour de chien à qui il faut juste un peu de temps et de patience pour faire connaissance !

Prêt à offrir une belle vie à ce petit rescapé ?

Mâle

15/03/2021

49 cm

16,5 kg

Maladie & rage: Vaccins à jour

Vermifugation: Oui

Stérilisé-e /castré-e

En bonne santé

Refuge GALGOS DEL SUR

CHF 550.-