Galgo

YASUO

1/03/2019

Mâle

Yasuo est gentil, calme et noble.

Mais ,comme tant d’autres galgos, il n’a été utilisé que pour la chasse, sans avoir été sociabilisé ! Ses seuls contacts avec les êtres humains ont été pour être entrainé à la course et pour ensuite aller chasser. Ceci veut dire que Yasuo a tout à apprendre : les activités des chiens « normaux » comme les escaliers, les bruits des voitures…et les câlins !

Au début, il manque forcément d'assurance, mais Yasuo est très gentil et lorsqu'il s'est  habitué aux personnes, il est très, très affectueux !

Bref, Yasuo est un chien très gentil mais peu sûr de lui. Avec les personnes qu'il vient de rencontrer, il s'approche en bougeant très vite sa queue pour renifler et ce n'est que lorsqu'ils essaient de le toucher qu'il s'éloigne. Il faut juste laisser le temps à Yasuo de vous faire confiance !

Avec les autres chiens, il est sociable et soumis, très gentil et pas dominant, s'il est avec des chiens joueurs, il peut jouer aussi, mais il est assez calme.

Yasuo a beau être un très gentil chien, il pourra mieux s’épanouir dans une famille avec une certaine expérience des chiens…et ce serait encore mieux s’il est avec d'autres chiens sûrs d’eux.

Yasuo souffre de leishmaniose, maladie parfaitement contrôlable. Nous vous renseignons volontiers.

68 cm

23,4 kg

Maladie & rage: Vaccins à jour

Vermifugation: Oui

Stérilisé-e /castré-e

Problème(s) de santé

Refuge GALGOS DEL SUR

CHF 550.-