top of page

RUBIO

Rubio est apparu lui aussi un jour dans une colonie contrôlée par nos amis de l’association Fuerza Animal. Il était très maigre, avec les yeux qui coulaient, petit tigre très mal en point et cherchant de l’aide !

Rubio a immédiatement été amené à la clinique vétérinaire et là hélas les tests ont confirmé les craintes de nos amis : Rubio est atteint de la leucose féline !

Après plusieurs visites à la clinique, une bonne alimentation et un apport en vitamines, il s'est très bien rétabli et ses problèmes de santé ont cessés.

Rubio est devenu un très beau chat, qui adore les caresses et la compagnie d’Andrés, lui aussi atteint de leucose féline. Cette maladie se transmettant par la salive et le sang, il vaut mieux n’avoir qu’un seul chat ou alors mettre les chats porteurs de ce virus ensemble.

Rubio demande qu'on lui brosse tous les jours parce qu'il adore ça ! Bref, Rubio est un chat heureux malgré sa maladie qui est maintenant latente, il vit tout à fait normalement…et sait réclamer ce qu’il aime !

Prêts à offrir une belle vie à notre joli rouquin ?

Race Européen

Mâle

1/10/2019

Maladie & rage: Vaccins à jour

Vermifugation: Oui

Problème(s) de santé

Refuge FUERZA ANIMAL

CHF 220.-

bottom of page