top of page

INES

Podenco campanero

Femelle

15/01/2018

Inès est une très gentille chienne, affectueuse, peut-être un peu insécure maisqui ne panique pas. Elle ne sait juste pas quoi faire dans les situations qui nous paraissent normales, parce qu'elle a toujours été attachée à un mur avec une chaîne de 50cm et dans les nouvelles situations elle ne sait pas très bien quoi faire… et pour elle presque tout est nouveau !

Quand elle a appris à vous connaître, Inès se montre affectueuse, heureuse. Ines est une chienne assez calme à l’intérieur, puisqu’elle passe la plupart de la journée à dormir dans son chenil, appréciant son lit, objet magique et totalement inconnu jusqu’à présent !  Quand Inès a pris ses marques, c'est une chienne facile et parfaitement gérable.

Elle s'entend bien avec les autres chiens, elle n'est pas dominante, mais ce serait préférable qu'elle vive dans une famille où il y a au moins un autre chien pour qu’elle puisse suivre son exemple.

Avec un peu d'adaptation, de patience et d'amour, elle peut être une très bonne chienne, facile à vivre, il suffit de lui donner une chance.

Qui est prêt à donner sa chance à cette belle demoiselle ?

Inès souffre de leishmaniose, maladie chronique, mais pas invalidante. Nous vous renseignons volontiers à ce sujet

22,5 kg

Maladie & rage: Vaccins à jour

Vermifugation: Oui

Stérilisée

En bonne santé, leishmaniose contrôlée

Refuge GALGOS DEL SUR

CHF 550.-

bottom of page